Equipe en Division Régionale

La 2ème manche de la division régionale avait lieu à Loches ce dimanche. Après les qualifications, l'équipe se classait 4ème de l'épreuve, puis première de sa poule, et enfin, nos 4 archers sont montés sur la 2ème marche du podium !!!

Classée 4ème la matin, avec les résultats suivants : Benjamin = 626, Jean-Michel = 615, Pauline = 573 et Nadine = 556, (1 point de bonus)

Premier match de poule, contre St Cyr sur Loire, égalité 4-4 après les 4 volées, tir de barrage gagné 1-0

Deuxième match de poule, contre Courville sur Eure, égalité 4-4, autre tir de barrage, perdu 0-1

Troisième match de poule, contre St Jean de Braye (premier du classement général), match gagné 6-0 !!!

Cluis termine premier de sa poule et doit rencontrer le premier de l'autre poule = Chartres ; égalité après les 4 volées 4-4, encore un tir de barrage, perdu 0-1

C'est Chartres qui gagne la manche, Cluis est donc second et St Jean de Braye 3ème !!!

Compétition très intéressante et encourageante pour le moral, avant la finale à Châteauroux, Cluis est très bien placé, dans les 4 premiers du classement, (rappelons que seules les 2 premières équipes auront la possibilité d'accéder à la DRE en 2016)

Notre équipe pourra compter également sur notre 5ème luma = Alexis, à Châteauroux, le 21 juin, la dernière manche se tirera à 70 mètres pour toutes les équipes séniors.

Ci-joint la photo du podium (d'autres photos sont à voir dans l'album), les résultats seront bientôt diffusés,

1 article dans la NR de ce matin, 02/06 :

Indre - Tir à l'arc

Trois podiums à Loches

02/06/2015 05:25

tir à l'arc

Les archers berrichons étaient en forme pour cette deuxième manche de division régionale à Loches, en tir olympique à 70 m. Les deux équipes de Châteauroux sont sur le podium, les filles terminent 3e et les garçons 2e, dominés par Saint-Avertin en finale, avec les deux jeunes, Rémi Collin (cadets) et Wayne Brisset (juniors), qui a battu pour la 3e fois de suite le record de l'Indre avec 580 points.
A 50 m, l'équipe de Cluis s'offre aussi son premier podium en régional avec une belle 2e place, derrière Chartres.
Les finales se dérouleront les 20 et 21 juin à Châteauroux au stade de la Margotière et seront couplées avec le championnat de ligue individuel. Auparavant, dimanche 14 juin, les archers cluisiens organisent dans les ruines du château, un tir « loisirs » qui comportera des cibles des 3 disciplines de parcours : campagne, nature et 3D, ouvert à tous les licenciés.