Equipe en Division Régionale

Cette année, et pour la première fois, le club de Cluis présente une équipe en Division Régionale.

La DR se déroule sur 3 manches, dont la première aura lieu ce dimanche 10/05 à Chartres. Nos archers y seront présents : Pauline, Nadine, Benjamin et Jean-Michel (Alexis ayant des obligations professionnelles). Cette épreuve consiste en un concours 2x50m le matin avec des finales par équipes l'après-midi.

Les 2 autres manches se feront à Loches (31/05) puis à Châteauroux (21/06). Le tir se fera à 50m à Chartres et à Loches, puis à 70m à Châteauroux (ainsi que le championnat de ligue individuel FITA).

Nos archers sont très motivés et ont à coeur de faire connaître "les archers du luma de Cluis" au niveau régional.

N'hésitez pas à leur laisser vos encouragements sur ce site, (grâce aux "commentaires") !

ALLEZ LES LUMAS !!!!!