Archers en compétitions

Nous tenions à encourager nos compétiteurs :

Samedi 24 octobre, une seule participante de Cluis, à Levroux, Nadine VERET (1ère vétéran dame classique).

Deux archers de Cluis se sont déplacés au Blanc, samedi 7 novembre, Claude MINET (7ème vétéran homme arc classique) et Christophe DAUGERON (6ème sénior homme arc nu).

Ce week-end, trois archers vont représenter notre club à Issoudun : Anne-Lyse GERBAULT, Alexis MERCIER et votre webmaster Nadine VERET.

Le prochain concours dans le département se passera à Argenton sur Creuse, les 12 et 13 décembre (mandat à consulter = rubrique "la vie du club" page "calendrier et mandats").

N'hésitez pas à y aller (vous pouvez demander vos inscriptions via ce site : page "participation des archers", rubrique "inscriptions aux concours". Je me chargerai de les transmettre au club organisateur).

Mais surtout, n'oubliez pas notre ASSEMBLEE GENERALE, samedi 28/11, 20H (l'invitation est sur ce site)