Annulation tir loisirs

Salut mes amis, comme vous le savez déjà, nous avons dû annuler le tir loisirs de dimanche, et je vous transmets ci-dessous le texte adressé tout à l'heure à tous les clubs du département :

Après avoir fait le point sur les inscriptions, le club des archers du luma de Cluis vous annonce qu'il doit annuler son tir loisir, du dimanche 14 juin 2015

Seuls à peine une dizaine d'archers ont été intéressés, sur le département et nous les en remercions.
Nous sommes très déçus du manque d'intérêt face à cette journée de découverte qui était proposée, surtout si l'on compte :
- toutes les heures passées par nos bénévoles qui se sont beaucoup investis dans le projet,
- tout l'argent investi dans l'achat des animaux en 3D, principalement, qui va mettre l'association en difficulté pour les mois à venir,
- toutes les démarches auprès de la commune de Cluis et des riverains du château,

Nous ne comprenons pas cette situation mais nous constatons le manque de cohésion entre les clubs de l'Indre, le manque de dynamisme du comité départemental qui incite à des actions mais qui ne les soutient pas, le manque de communication au sein des clubs (certains archers n'ont pas été informés de cette organisation) !

Sachant qu'il y a plus de 250 archers dans le département !!!
Nous ne sommes pas prêts de renouveler ce genre de proposition !!!

Nadine et tous les archers du luma de Cluis,