Envie de participer ?
Nocturne samedi 23 mai

Notre concours s'est très bien déroulé, avec beau temps, (pas de pluie, pas de vent et pas froid) : l'idéal !!!

Nous avions même l'honneur d'avoir une annonce dans les pages sportives de la Nouvelle République :

Indre - En bref

23/05/2015 05:22

TIR A L'ARC Concours nocturne à Cluis

Les Archers du Luma de Cluis organisent un concours en extérieur, ce samedi en nocturne, au stade, à 18 h 30. Il permettra aux participants de marquer des points pour les championnats de ligue et de France, en Fita à 70 m ou Fédéral 50 m. Un concours spécial pour les jeunes sera également au programme.

Un concours avec 45 archers, une bonne ambiance, une équipe de bénévoles dévoués et efficaces, Merci à vous tous !!!

Notons également de très bons résultats pour notre club, prochainement sur ce site,

Quelques photos aussi,

Bravo et félicitations à toutes et tous, les bénévoles et archers et merci à nos supporters,